Sur Le Rivage

  • : Sirène
  • : photographies, poèmes, notes, citations, outils numériques...
  • Contact

Cap sur...

La Galerie de la Sirène
Photos classées par thèmes


Le Mémo de la Sirène
Portail de ressources Internet

Barbotage

Droits de repro

Creative Commons License
Ces textes et illustrations
sont mis à disposition
selon les termes de la
licence Creative Commons
Paternité
Pas d'Utilisation Commerciale
Pas de Modification

Merci de ne pas
les utiliser
sans mon accord et
après m'avoir communiqué
l'adresse de votre site.

Ils doivent être accompagnés
de la mention et du lien :

© Sirène
http://sirene.over-blog.fr


Stop la pub !

 

_1200540.jpg

 

Pour éviter de voir

des pubs inopportunes

en Cie de Sirène,

vous pouvez installer

le module Adblockplus.

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 19:58
IMG_0013.JPG

A girls' talk about things that men say here and on the other side of the ocean,  when they want to leave us...

- It's not you, it's me...
- C'est pas toi, c'est moi...
- You're too good for me.
- Tu es trop bien pour moi.
- Je ne suis pas à la hauteur
de ce que tu attends de moi.
- There is not enough passion.
- Il manque la petite flamme.
- I need time to myself.
- I need to be on my own for a while.
- J'ai besoin de temps pour réfléchir.
- Let's stay friends....
-  Restons amis...

A vos plumes les copines, pour compléter cette liste, avec vos perles sur le thème...


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je ne peux pas rester : ces boutons en bois me gaufrent la joue !!
Répondre
S
<br /> Merci François, je ne l'avais pas dans mes petits carnets celle-là...<br /> <br /> Les boutons en bois ou en métal ont l'air de ne pas te laisser de marbre, si j'en crois le choix de l'article de ton 2e commentaire... <br /> <br /> <br />
G
"Je ne suis pas sur d'etre la personne qui te convient"
Répondre
A
Celui de l'atome et l'électron libre est trop marrant - ça, c'est du cinéma!
Répondre
A
Ladies, women do exactly the same thing to men.
Répondre
S
That's interesting !So, let's us know...
M
"tu es mignonne, élégante, intelligente, drôle, sensuelle et tout ça , ça m'a fait peur"
Répondre
M
"la destination m'est connue mais pas le chemin,...nous n'avons pas le même, le petit samouraï reprend sa route"
Répondre
A
du genre 'I don't know... there's something missing between us'
Répondre
M
un deuxième pour la route (retrouvé sur un bout de papier) : "tu me manques, mais on ne doit pas se revoir, tu es une des meilleures personnes qui soit passée dans ma vie, M, tu es quelqu'un de bien (mieux que moi) (et de loin) ". trop fort
Répondre
M
je ne traduirais pas en Anglais mais ma perle à moi:<br /> "je sais qu'un atome a besoin d'un noyau, mais moi tu sais, je suis un électron libre"
Répondre
S
Yes!!!<br /> I need time to be alone without you<br /> Alone to dicover myself without you<br /> Alone to have my unforgattable orgasm usually I can not have with you when I am in need!!!<br /> More? Ok, I will be back soon<br /> specialtraveller ;)
Répondre