Sur Le Rivage

  • : Sirène
  • : photographies, poèmes, notes, citations, outils numériques...
  • Contact

Cap sur...

La Galerie de la Sirène
Photos classées par thèmes


Le Mémo de la Sirène
Portail de ressources Internet

Barbotage

Droits de repro

Creative Commons License
Ces textes et illustrations
sont mis à disposition
selon les termes de la
licence Creative Commons
Paternité
Pas d'Utilisation Commerciale
Pas de Modification

Merci de ne pas
les utiliser
sans mon accord et
après m'avoir communiqué
l'adresse de votre site.

Ils doivent être accompagnés
de la mention et du lien :

© Sirène
http://sirene.over-blog.fr


Stop la pub !

 

_1200540.jpg

 

Pour éviter de voir

des pubs inopportunes

en Cie de Sirène,

vous pouvez installer

le module Adblockplus.

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 22:31
Voici un petit projet en collaboration avec Daniel Py,
auteur de haïkus et senryus.
Voir son blog : http://haicourtoujours.wordpress.com

 

 


Pour feuilleter en plein écran, cliquer sur le carré en haut à droite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Excellent ! Une belle association de textes et images qui se répondent, valorisent, se modifient et se donnent du sens mutuellement.<br /> Pour les photos (c'est plus mon rayon !, j'ai énormément apprécié les cadrages et les "sujets". Je verrais bien un peu plus de contraste avec des blancs un peu plus blancs. Mais j'imagine que c'est<br /> un choix et que je suis trop classique dans ma vision !<br /> Encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alain, pour ce message chaleureux et ton avis.<br /> <br /> <br /> J'aime le contraste aussi, mais plus dans le côté noirs bien noirs ;-)<br /> <br /> <br /> Je trouve même que les blancs de deux ou trois photos sont trop blancs et pas assez fouillés.<br /> <br /> <br /> Mais c'est heureux qu'il puisse y avoir diverses perceptions.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore une fois,superbe collaboration! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> Sobriété du texte et de la photo<br /> <br /> <br /> Belle association :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci Mido. Je vais aussi butiner tes haïkus avec plaisir, mais on ne peut plus laisser de commentaires sur ton blog.